Jeu d'adaptateurs pour crochets et filets d'injecteurs diesel, 10 pieces
- pour retirer les injecteurs carbonisés
- 5x adaptateurs de filetage pour visser les injecteurs :
M14x1.5, pour injecteurs Bosch / Delphi, par exemple BMW (M47), MB (OM 629 / 642 / 646), PSA (DV4 / DW12), VW (CBD)
M17x1.0, pour injecteurs Bosch, par exemple Alfa, BMW, Fiat, MB, PSA, Renault.
M20x1,0, pour les injecteurs Denso
M25x1.0, pour les injecteurs Siemens, par exemple PSA (DW10)
M27x1.0, pour injecteurs Siemens, par ex. PSA (DW10)
- 3x crochets de démontage, procédure de démontage protectrice, réutilisation de l'injecteur retiré possible :
largeur de la mâchoire 12 mm, par ex. Mercedes CDI (sauf Classe A / Sprinter / Vito)
largeur de la mâchoire 13 mm, par ex. Renault, Opel ou Nissan avec moteur F9Q
largeur de mâchoire 16 mm, par ex. Citroën C5 / Jumpy / Xsara, Fiat Ducato JTD, Peugeot 206 / 307 / 406 / Boxer (2.0 / 2.2 / 2.3 HDI)
- 1x joint universel :
empêche l'inclinaison de l'injecteur grâce à la force de traction centrique
offre une grande flexibilité pendant l'opération, car les composants potentiellement gênants dans le compartiment moteur peuvent être contournés au lieu d'être retirés.
- 1x embout spécial pour injecteur, hexagone inviolable, pour le retrait de la bague de retenue, par exemple pour les injecteurs Bosch sur MB CDI et PSA HDI
- avec filet de raccordement M18x1,5, par exemple pour les marteaux-piqueurs Condor no. 4925 ou 4928
- avec espace de rangement pour l'accessoire Condor no. 3305/20I :
adaptateur de filetage M18x1,5 X M20x1,5 (non compris dans la livraison !), conçu pour appliquer le crochet de l'injecteur et les adaptateurs de filetage avec les marteaux coulissants d'autres fabricants (avec filetage de raccordement M20x1,5)
Fabricant UNIVERSAL