Choisissez votre langue

Produits

Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel
Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel Kit d'amorcage et purge de moteur diesel
Kit d'amorcage et purge de moteur diesel
Kit d'amorçage et purge de moteur diesel Permet de purger l'air sur de nombreux circuits de carburant diesel basse pression. Attention! ne pas utiliser ces outils sur des circuits...

Numero de l'article

T2g-WT 3015-M

€ 300,94 *
€ 225,94 *
Prix TVA incluse, Quantité: 
Commander
 
Liste des favoris

Avez-vous une question à propos de ce produit?

Posez-nous votre question

Kit d'amorçage et purge de moteur diesel
Permet de purger l'air sur de nombreux circuits de carburant diesel basse pression.
Attention! ne pas utiliser ces outils sur des circuits haute pression
Les moteurs diesel modernes doivent générer des pressions de carburant de plus de 2000 bars pour fonctionner de manière efficace. La présence d’air dans le circuit de transmission du carburant affectera le bon fonctionnement du moteur.
Pendant l’entretien du circuit de carburant et l’installation d’un nouveau filtre de carburant, de l’air pénétrera dans le circuit. Les systèmes modernes comportent pour la plupart une purge automatique ou une pompe à main installée en permanence sur le véhicule, cependant, sur de nombreux circuits, il faut un certain temps pour purger la totalité de l’air dans le circuit.
Les moteurs diesel modernes utilisent deux grandes méthodes pour l’alimentation du carburant
Alimentation sous pression: en utilisant une pompe électrique installée dans le réservoir pour refouler le carburant vers la pompe haute pression.
Alimentation sous vide: en utilisant une motopompe d’aspiration pour générer le vide qui entraînera le carburant vers la pompe haute pression.
Les outils de ce kit ont été développés pour que l’utilisateur puisse les raccorder au plus grand nombre possible de circuits de carburant diesel, en utilisant des raccords de type approprié.
Utilisation
Identifier le meilleur endroit pour le raccordement au circuit de carburant basse pression du véhicule. Nota: pour purger le circuit après un remplacement de filtre, Weber Tools recommande de se raccorder au circuit avant le boîtier du filtre de carburant.
Sélectionner la terre appropriée de tuyaux à raccorder au circuit.
Pour les systèmes PSA (Citroën/Peugeot) n’utilisant que des raccords 10 mm, le tuyau mâle 10 mm à double extrémité est nécessaire pour transformer un raccord en raccord mâle.
Toutes les paires de tuyaux sont équipées d’un seul raccord mâle 10 mm PSA pouvant se raccorder à la pompe fournie.
Vérifier que le sens d’écoulement sur le véhicule correspond au sens d’écoulement de la pompe.
Utiliser la soupape 19 mm pour purger l’air en excès, fermer la soupape lorsqu’on observe que le carburant qui sort est propre et pur.
Continuer à pomper le carburant jusqu’à ce que l’on voit du carburant clair (sans bulles) sortir des tuyaux du filtre de carburant.
Application
Ces outils comportent des raccords s’adaptant à la plupart des raccords que l’on trouve sur les véhicules diesel d’aujourd’hui. Au total, ce kit comprend six kits différents de raccords couvrant les modèles Ford, PSA, GM, Fiat, Rover, Land Rover, Renault et Mercedes.

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.