Kit de distribution VAG 1.6 & 2.0 CR TDI
description
timingset détaillées pour retirer et installer la courroie d'entraînement d'arbre à cames à la populaire VAG 1,6 et 2,0 moteurs diesel TDI CR de la série VAG à partir de 2012. Les moteurs mentionnés ci-dessus comportent une courroie entre engrenages dans la tête de cylindre. Cet ensemble comprend des broches appropriées pour le réglage des arbres à cames à la culasse.
Contenu:
Verrouillage de tendeur de courroie d'entraînement de l'arbre à cames d'outil 2,5 mm
Clé hexagonale avec extrémité sphérique 6 mm
Clé Allen 8 mm
goupilles de verrouillage pompe à carburant et les repères d'alignement arbre à cames (2)
Broche tendeur de courroie d'entraînement auxiliaire
Goupille de verrouillage pour l'échappement de l'arbre à cames
Vilebrequin d'outil de distribution et goupille de verrouillage
Outil de maintien pour poulie de pompe à carburant haute pression
VW: SV Golf, Golf VII, VII Golf Estate, Golf VII Wagon, Polo
SIÈGE: Leon, Leon ST
AUDI: Cabriolet A3, A3 berline, berline A3, A3 / Sportback A3, A4, A4 allroad, Quattro A4, coupé / cabriolet A5, A5 Sportback, A6, Q5, TT
SKODA: Octavia III
Moteur:
1.4TDI CR,
1.6TDI CR,
1.6TDI CR GreenLine,
1.6TDI CR BlueMotion,
1.6TDI CR Ecomotive,
2.0TDI CR,
2.0 RS TDI CR,
2.0TDI CR Ultra
Code moteur: CKFB, CKFC, CLHA, CLHB, CNHA, CNHC, CRBC, CRBD, CRFA, FCRC, CRKA, CRKB, CRLB, CRLC, CRMB, CRDA, CRVC, CSUA, CSUB, CUNA, CUPA, Cuta, CUSA, CUSB
Numéros d'OEM:
OEM T10490
OEM T10051
OEM T10060A
OEM T10264
OEM T10265
OEM 3359